Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Vous voulez vous faire livrer dans un nouveau lieu ? 🤔

  • 1er cas de figure : Avant de passer votre commande

Il est tout Ă  fait possible de demander une livraison Ă  une adresse tierce, pour autant qu'elle se situe en Belgique ou au Grand DuchĂ© de Luxembourg. 
Pour cela, rien de plus simple, il suffit d'opter pour une livraison Ă  domicile et de cliquer sur le bouton “modifier mon adresse de livraison” lors de l'Ă©tape de validation de votre commande. 

 

  • 2ème cas de figure : Après avoir passĂ© votre commande

Nous mettons tout en Ĺ“uvre pour livrer vos colis le plus rapidement possible. C'est pourquoi, dès que la commande est validĂ©e, plus aucune modification ne pourra lui ĂŞtre apportĂ©e. 
NĂ©anmoins, vous pouvez modifier vos prĂ©fĂ©rences de livraison dans les applications Bpost ou Postnl. 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !

Vous pouvez aussi nous contacter ici

Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes Ă  votre disposition ! Cliquez ici