Aide en ligne

Comment suivre ma commande ?

On est comme vous ! Quand on commande, on aime savoir où ça en est. 👀

💡 Bon à savoir : 
Vous pouvez télécharger l'application Bpost (pour les petit colis) ou post.nl (pour les colis volumineux) pour recevoir les notifications relatives aux livraisons. 

 

Accédez à votre suivi de commande depuis le site internet : 
1/ Rendez-vous dans l’espace 👉 Mon compte et, si cela n’est pas encore fait, connectez-vous en entrant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
2/ Dans la rubrique "Suivi de commande", veuillez cliquer sur "Mes commandes"


3/ Vous avez ainsi accès au statut de votre commande (en cours de préparation, expédition) et vous pouvez également cliquer sur “Suivre mon colis”.
Dès que le colis quitte notre entrepôt, un lien de suivi est activé dans votre suivi de commande. Il vous suffit de cliquer sur l'icone “Suivre mon colis”. 
Vous serez redirigé sur le site de notre partenaire (Bpost ou post.nl) en charge de la livraison de votre colis. Celui-ci vous donnera davantage de détail sur le statut de livraison de votre colis. 

 

 

 

Depuis l'application La Redoute : 
1/ Rendez-vous dans la rubrique "Compte" et, si cela n’est pas encore fait, connectez-vous en entrant votre adresse e-mail et votre mot de passe. 
2/ Sélectionner le numéro de commande dont vous souhaitez obtenir le suivi. 
3/ Cliquez sur "Suivre mon colis" si vous souhaitez avoir des informations sur le suivi de la livraison. 

 

 

 

 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !

Vous pouvez aussi nous contacter ici

Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition ! Cliquez ici