Aide en ligne

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Ça arrive à tout le monde de changer d’avis 🤷‍♀️

Malheureusement, dès que votre commande est validée, nous effectuons la facturation de celle-ci afin de garantir la livraison la plus rapide possible.  
Cela signifie que dès lors il n'est plus possible de modifier ou d'annuler des articles de votre commande. 

 

Mais soyez rassurée : vous avez 30 jours pour nous retourner les articles après réception. Ultra-facile.  
Si vous changez d'avis après avoir confirmé votre commande, nous vous recommandons de refuser votre colis lors de sa réception. Ou retourner les articles que vous ne souhaitez pas conserver.  
 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !

Vous pouvez aussi nous contacter ici

Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition ! Cliquez ici