Aide en ligne

Comment passer une commande ?

Vous souhaitez passer une commande ? C'est très simple ! ✌

Pour commencer, il faut créer votre compte client.
Si vous avez besoin d'aide, nous avons pensé à tout ! 
Voici un guide pour vous expliquer juste ici 👉 Comment créer mon compte client ?

Ensuite, pour passer votre commande, vous avez le choix entre 2 options :

  • Sur laredoute.be (depuis la Belgique) ou laredoute.lu (depuis le Grand-Duché du Luxembourg)
    Effectuez votre commande en quelques clics seulement depuis un ordinateur, une tablette ou même un smartphone. Notre site web a été pensé pour vous garantir une expérience shopping optimale. Accédez à tous nos produits, vérifiez la disponibilité des articles et commandez à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ! 
     
  • Sur notre application mobile La Redoute 
    Pour nous emporter partout avec vous, installez notre application gratuite sur votre smartphone Android ou iOS. Toutes vos wishlists, inspirations, commandes et réductions exclusives sont à portées de main ! 

     

    Et si vous le souhaitez, vous pouvez activer les notifications pour ne plus passer à côté de nos offres ! 

     

Rendez-vous sur l'App Store ou le Google Play Store afin de télécharger notre application. 

 

Ou scannez ce QR code avec l'appareil photo de votre téléphone mobile :

 

Pour passer une commande sur notre site ou App : 

1/ Sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez acheter, cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”. 

 

2/ Rendez-vous sur la page panier afin de le valider. Vous pouvez soit cliquer sur le bouton “voir mon panier” dans la pop-up qui s'ouvre consécutivement à votre ajout panier. Ou bien vous pouvez cliquer sur l'icône panier en haut à droite de l'écran ou sur le bouton "Aller au panier".

           
                               

3/ Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez le saisir dans le champs "Code promo > Saisir un code". 
N'oubliez pas de cliquer sur "OK". La réduction sera automatiquement déduite du montant total de votre commande (si le code est éligible).


 4/ Cliquez ensuite sur “Choisir ma livraison”. Afin de passer à l'étape du choix de la livraison et du livraison. Si ce n'est pas déjà fait, vous devrez vous connecter à votre compte client lors de cette étape en saisissant votre adresse e-mail et de votre mot de passe. S'il s'agit de votre première commande, vous devez d'abord créer votre compte en cliquant sur "Créer mon compte" dans l'onglet  'Nouveau Client'.

    
 

5/ Choisissez ensuite votre mode de livraison. Veuillez consulter 👉 notre rubrique transport & livraison pour en savoir plus sur nos modalités de livraison. 
Attention à bien vérifier votre adresse de livraison avant confirmation. 

 

6/ Finalisez votre commande en choisissant votre mode de paiement. Effectuez votre paiement en toute sécurité grâce à notre partenaire Stripe. 
Une fois votre paiement effectué, vous arriverez sur une page de confirmation de commande et vous recevrez un e-mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats. 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !

Vous pouvez aussi nous contacter ici

Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition ! Cliquez ici