Aide en ligne

Suis-je obligé.e de créer un compte pour passer commande ?

Nous serions ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients 👋

Pour passer votre commande, il est nécessaire de 👉  créer un compte sur notre site.
Cette étape vous permettra ensuite de pouvoir suivre votre commande via le suivi de commande dans votre compte. 
Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à nos newsletters ou sms. Vous ne recevrez que les emails nécessaires au suivi de vos commandes. 
Si vous désirez plus d'informations concernant le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter cette page. 

Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous accompagner dans cette étape ! 

 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !

Vous pouvez aussi nous contacter ici

Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition ! Cliquez ici