Aide en ligne

Comment retourner un article volumineux ?

Le retour est gratuit à La Redoute! Vous pouvez télécharger l'étiquette retour via votre profil pour certains colis.  Pour cela, nous vous invitons à aller dans “Suivre mes commandes”, sélectionner la commande et le colis à retourner.   Cliquez sur "Télécharger un bon de retour".  Collez ensuite l'étiquette sur votre colis et déposez le dans le bureau de poste le plus proche. 

Si l'étiquette retour n'est pas disponible dans votre suivi de commande, car ayant été livré sur rendez-vous ou parce que le délai est dépassé,  je vous invite à prendre contact avec notre service client, afin que nous puissions effectuer la demande de reprise de votre article.  

Pour cela, rendez-vous sur la page « Nous contacter »

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !

Vous pouvez aussi nous contacter ici

Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition ! Cliquez ici