Aide en ligne

Comment déclarer un article défectueux ?

Vous avez reçu un article comportant un défaut ? Vous avez un article défectueux à l'usage ?

Soyez sans crainte, pendant toute la durée de garantie, prêt-à-porter, meubles, décoration, literie, électro-ménager... tous nos articles bénéficient d'un Service Après-Vente et nos experts seront là pour vous. 
Veuillez prendre contact avec nous via le formulaire de contact en nous détaillant le problème rencontré. 

💡 Bon à savoir :
La garantie s'applique dans le cadre du respect des règles de montage, d'utilisation normale et d'entretien adapté, précisé dans la notice accompagnant votre article.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !

Vous pouvez aussi nous contacter ici

Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition ! Cliquez ici