Aide en ligne

Quelles sont les conditions pour le retour au Grand Duché de Luxembourg?

Au Grand Duché de Luxembourg,  les étiquettes retour de votre profil ne seront hélas pas prises en compte pour la gratuité du retour. Merci de nous contacter au service client afin que nous puissions vous envoyer l'étiquette adéquate de façon à ce que vous n'ayez rien à payer. Si votre colis est très volumineux, nous nous chargerons de vous envoyer le transporteur à domicile. La reprise sera toujours effectuée en semaine, un lundi, mercredi ou vendredi. Voici le lien vers la page de contact : https://www.laredoute.be/new-contact.aspx 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !

Vous pouvez aussi nous contacter ici

Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition ! Cliquez ici