Aide en ligne

Que faire si mon colis est endommagé ?

Afin de signaler une commande réceptionnée endommagée, nous vous invitons à nous envoyer, dans les 48 heures après réception, plusieurs photos de l'article endommagé ainsi que de l'emballage.

Sil s'agit d'un meuble à monter soi-même, nous vous invitons également à nous envoyer une photo du plan de montage en entourant les numéros de pièces endommagées. 

Pour cela, rendez-vous sur la page  https://www.laredoute.be/help/contactform.aspx

Les articles mode peuvent nous être retournés gratuitement. 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !

Vous pouvez aussi nous contacter ici

Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition ! Cliquez ici