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Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande, pourquoi ?

Un ou plusieurs articles manquent à l'appel ? 👀

Première chose à faire : vérifier la conformité de votre commande !
Rendez-vous sur votre suivi de commande, cliquez sur la commande concernée et vérifiez que l'article se trouve bien enregistré. 

Premier cas de figure : L'article manquant apparaît “en attente”
Si l'article est en attente, contactez l'un de nos conseillers clients. 

Deuxième cas de figure : l'article manquant est en statut “annulé” ou “épuisé” 😞
Nous sommes désolées, cela signifie que l'article n'est plus en stock. Si tel est le cas, bien évidemment, nous ne vous l'avons pas facturé ! 

Dernier cas de figure : le ou les articles manquants apparaissent bien sur votre suivi de commande en statut “expédié” & “facturé” mais le ou les article(s) sont manquant(s) dans votre colis reçu.


Nous vous invitons à contacter notre service client, dans les 48 heures après la réception de votre commande, afin de renseigner le ou les article(s) manquant(s). 
Pour cela, rendez-vous sur la page 👉 Nous contacter

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