Aide en ligne

Comment retrouver mes offres personnalisées ?

Vous ne voulez plus rien manquer ? Vous faites bien ! 🔔

Pour ne jamais rater une occasion d'être dans des bons plans, on vous conseille de vous connecter à votre compte client afin de retrouver vos éventuelles offres personnalisées. 
 

  • Si vous êtes éligible à une promotion spéciale, un bandeau s'affichera en haut de la page du site ou de l'application La Redoute avec votre code privilège à activer au panier.
  • Si rien ne s'affiche, c'est qu'il n'y aucune offre en cours.
  • Si vous avez reçu un code de réduction par e-mail et/ou SMS et que celui-ci ne fonctionne pas, veuillez nous contacter

     

 

💡 Bon à savoir : 
Vous pouvez aussi souscrire à notre newsletter et/ou nos sms afin d'être alerté des meilleures offres en cours en avant-première ! 
Vous retrouverez l'ensemble des offres en cours sur cette page

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !

Vous pouvez aussi nous contacter ici

Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition ! Cliquez ici