Aide en ligne

Comment résilier mon abonnement La Redoute + ?

Vous pouvez résilier  votre abonnement dans votre compte client rubrique : "Mon espace La Redoute +".  La période d’essai gratuite reste valide jusqu’à la fin de la période d’essai. Si vous résiliez celui-ci pendant la période d’essai, rien ne vous sera facturé.

Un changement d’avis ? La porte La Redoute +  vous sera toujours ouverte. Il suffit de la réactiver via votre compte client rubrique : "Mon espace La Redoute +". La facturation démarre le jour-même, puisque vous avez déjà bénéficié d’une période d’essai gratuite.

Vous pouvez vous opposer au renouvellement de votre Abonnement jusqu’à la veille de son échéance annuelle (date anniversaire), en cliquant sur le lien de désabonnement accessible depuis votre compte client dans l’espace La Redoute + ou par Whatsapp/Messenger/Chat/email via ce lien https://www.laredoute.be/new-contact.aspx mais aussi par téléphone au n° 056 85 15 15 (Belgique francophone) – 056 85 15 00 (Belgique néerlandophone) - 45 47 47 (GD de Luxembourg) du lundi au vendredi de 8H à 18H. À défaut de manifestation de votre part dans le délai ci-dessus, votre Abonnement sera reconduit tacitement aux conditions et avantages en vigueur à cette date. Un email d’information est également envoyé 30 jours avant la date anniversaire. 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !

Vous pouvez aussi nous contacter ici

Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition ! Cliquez ici